le Mardi 17 mai 2022
le Jeudi 31 octobre 2019 15:01 Autres - Others

Victoire convaincante des Vikings contre les Royals

  archives
archives
Après leur cuisante défaite contre les Panthères d’Embrun, le 25 octobre, les Vikings de Casselman ont connu une victoire convaincante contre les Royals de Richmond, le 27 octobre.

Les hommes de Ruest ont carrément pris le dessus contre les Royals en première période, le gardien des Vikings, Zachari Racine, n’ayant concédé aucun but à l’adversaire.

À une minute du début, le Viking Alexandre Charlebois n’a pas eu trop de problème à glisser la rondelle dans le fond du filet adverse. François Drouin a réussi, de son côté, à mettre à deux reprises la rondelle dans le filet adverse.

En deuxième période, le gardien des Vikings n’aura laissé passer la rondelle derrière lui qu’une seule fois, pendant que Casselman déjouait à quatre reprises le gardien de Richmond. Le pointage était alors de 7 à 1 pour les Vikings.

La troisième période n’aura pas été aussi faste pour Casselman tandis que les Royals n’auront réussi à déjouer le gardien Racine qu’une seule fois. Il aura tenu bon jusqu’à la fin de la période en ne concédant aucun autre but. Les Vikings se sont sauvés avec une victoire au compte de 7-2.