le Mardi 17 mai 2022
le Mardi 29 octobre 2019 18:02 Autres - Others

Difficile weekend pour les Hawks

  archives
archives
Les Hawks de Hawkesbury ont eu beaucoup de fil à retordre lors de leurs deux derniers matchs, soit contre les 73s de Kemptville et les Lumber Kings de Pembroke.

Hawkesbury affrontait les 73s au Complexe sportif Robert Hartley, le 25 octobre dernier, devant 210 partisans. Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer lors de la première période. C’est donc en deuxième que le premier point de la partie a été compté par les Hawks. Jeremie Payant, aidé de Jeremy Quesnel et l’assistant-capitaine Jaxon Camp, a déjoué le gardien de Kemptville, Riley McCabe, en début de période. L’assistant-capitaine de Kemptville, Madoka Suzuki a marqué à son tour en supériorité numérique, aidé de Jeff Taylor et du capitaine Jared Patterson.

Malheureusement pour les Hawks, c’est Kemptville qui a marqué le seul but de la troisième période. Yancy Whitaker, aidé de Carter Vollett et Cole Dennison, a trouvé le fond du filet de l’équipe à domicile. Hawkesbury a donc perdu la partie 2-1.

Les Lumber Kings triomphent

Les Hawks affrontaient ensuite les Lumber Kings de Pembroke, le 27 octobre dernier, au Pembroke Memorial Centre, devant une foule se chiffrant à 463.

Encore une fois, les Hawks ont marqué les premiers, grâce à un but d’Evan Johnston, aidé de Azzaro Tinling et Zachary Lefebvre. Pembroke a tout de même répondu en fin de période. Cameron Hough à déjoué le gardien de Hawkesbury, Mathieu Chenier, aidé de Jack Stockfish. Aucune des deux équipes n’a marqué en deuxième période. C’est donc en troisième période que le match s’est décidé.

L’assistant-capitaine des Hawks, Luke Grainger, a compté en début de période, aidé de Tinling. Mais les Lumber Kings ont riposté à deux reprises. Andrew Poulias, aidé de William Neault ainsi que Fletcher Anderson, ont tous deux marqués, donnant ainsi la victoire à leur club, avec un pointage de 3-2.