Les Vikings de Casselman ont remporté deux parties, une contre les Panthers d’Embrun et l’autre contre les Rebels de Char-Lan.
La première joute s’est terminée par le compte de 6-2 pour les Vikings, le vendredi 9 février, contre les Panthers. L’équipe de Casselman a marqué deux buts par période.
Dominic Martin a ouvert le pointage en première période avec l’aide de Yan Bessette et Dante De Sanctis, trois minutes et 50 secondes après le début de la période. Le deuxième but a été compté par Mathieu Cloutier avec l’aide de Tristan Simoneau et Alex Boileau, à 10 minutes et 10 secondes.
Pendant la deuxième période, à neuf minutes et 50 secondes, Tyler Stewart a logé le disque dans le filet assisté de Sébastien Ouimet et Yan Bessette. Le but suivant a été marqué par Marc-Olivier McCarthy avec la complicité de Sébastien Ouimet et Vincent Bastien, 10 minutes et 48 secondes après le début de la période.
En troisième période, à quatre minutes et 38 secondes après le début de la période, Alex Boileau inscrit un cinquième but au tableau. Le dernier point a été marqué par Mathieu Cloutier avec l’aide de Tristan Simoneau et Bradley Leblanc.
Le filet des Vikings était gardé par Remi Hay.
Le 10 février, les Vikings rencontraient les Rebels de Char-Lan qu’ils ont écrasés par le compte de 12-2.
Deux buts ont été marqués au cours de la première période, le premier par Tristan Simoneau avec l’aide de Mathieu Cloutier et Jacob Knickle, huit minutes et deux secondes après le début de la période. Le deuxième but a été marqué par Tyler Stewart assisté de Skyler Beks et Noah Bath, 13 minutes et 49 secondes après le début de la période.
En deuxième période, cinq buts ont été marqués par les Vikings. Le premier but, marqué par Tyler Stewart avec l’aide d’Yan Bessette et Dominic Martin, était à trois minutes et 28 secondes. Le deuxième but a été marqué par Dominic Martin avec l’aide de Bradley Leblanc et Remi Hay, huit minutes et 21 secondes après le début de la période. Moins de deux minutes plus tard, Marc-Olivier McCarthy loge la rondelle dans le filet avec l’aide de Sébastien Ouimet et Alexis Lafrance. Seize minutes et huit secondes après le début de la période, Nicolas Elie marque le prochain but avec l’aide de Dante De Sanctis et Alexis Lafrance. Seulement trois minutes plus tard, Dante De Sanctis compte le cinquième but de la période sur des passes d’Yan Bessette et Dominic Martin.
La troisième période a été aussi prolifique en buts que la deuxième, avec cinq réalisations au total. Le premier but a été inscrit par Alexis Lafrance, assisté de Marc-Olivier McCarthy, seulement une minute et 26 secondes après le début de la période. Une minute plus tard, Jacob Knickle a ajouté un autre but, avec l’aide de Tristan Simoneau. Quatre minutes et 51 secondes après le début de la période, Alex Boileau a marqué le dixième but du match, soutenu par Dante De Sanctis. Sébastien Ouimet a enchaîné avec un autre but, assisté de Ryder Hill et Marc-Olivier McCarthy, cinq minutes et 32 secondes après le début de la période. Enfin, le dernier but de la rencontre a été inscrit par Jacob Knickle, seulement 20 secondes plus tard.
Le filet des Vikings était gardé par Remi Hay.
Les Vikings retourneront sur la glace les 15 et 16 février pour rencontrer les Golden Knights d’Ottawa West et les Hawks de Winchester.