Malgré une foule de partisans venus encourager les deux équipes, les Panthères d’Embrun n’ont pas pu relever le défit. La défaite était malheureusement fatale pour les Panthères qui ont perdu leur match à domicile contre les Vikings de Casselman.
Une très mauvaise semaine pour les Panthères d’Embrun. Les fans des deux équipes attendaient ce match depuis plusieurs semaines. Les gradins étaient bondés et une bonne ambiance était au rendez-vous.
Le 24 novembre, la glace de l’aréna d’Embrun a ressenti des vibrations fortes et torride lors de l’affrontement des joueurs. Dès la trente-sixième seconde de la première période, Nicholas Evangelho et Max St-Laurent des Panthères ont usé d’une belle combinaison de jeu qui a permis à Marc-Antoine Petrut de compter le premier but de la partie. Mais cela n’a rien changé au pointage final. Les Vikings de Casselman ont remporté le match de 5-2.
La défaite des Panthères s’est répétée une seconde fois cette semaine à domicile, à l’aréna d’Embrun, contre les Jr Canadians d’Ottawa qui ont gagné le match 3-1. Le prochain match aura lieu le 30 novembre contre les Bears de Smiths Falls.