La PPO arrête deux personnes à Embrun dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogue

Rédaction EAP
La PPO arrête deux personnes à Embrun dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogue
Deux personnes, l'une de Russell et l'autre d'Ottawa, sont accusées de trafic de stupéfiants après une descente de police dans une résidence de la rue Notre-Dame. (Photo : d'Archives)

Deux personnes font face à des accusations à la suite d’une enquête sur le trafic de drogue menée par l’Unité des crimes de rue de la région de l’Est de la Police provinciale de l’Ontario (PPO).

Les agents ont exécuté un mandat de perquisition le 13 novembre 2024 dans une résidence de la rue Notre-Dame, avec l’aide du détachement du comté de Russell. La police a saisi environ 120 comprimés soupçonnés de contenir de la méthamphétamine, plus d’un gramme de cocaïne présumée et des articles souvent associés au trafic de drogue.

Deux personnes ont été arrêtées sur les lieux.

Julie Goyette, 50 ans, d’Ottawa, est accusée de deux chefs de possession d’une substance désignée de l’annexe 1 en vue d’en faire le trafic. Elle a été confiée par la suite à la PPO de Hawkesbury et à un autre service de police pour des affaires non liées.

Madeleine Ethier, 57 ans, du canton de Russell, est accusée de possession d’une substance désignée de l’annexe 1 en vue d’en faire le trafic. Elle a été libérée et comparaîtra devant la Cour de justice de l’Ontario à L’Orignal le 4 décembre 2024.

Partager cet article