Les Vikings de Casselman remportent deux victoires consécutives.
Les Vikings de Casselman ont remporté leurs deux derniers matchs, battant les Blue Wings de Perth le jeudi 14 novembre et les Golden Knights de l’Ouest d’Ottawa le samedi 16 novembre.
Lors de la rencontre de jeudi, le seul but de la première période a été inscrit par Ben Rochon, aidé de Tristan Webb et Niam McArthur, à 19:02.
En deuxième période, les Blue Wings ont marqué leur premier but, suivi d’un deuxième pour les Vikings grâce à Rylan Wolowicz, assisté par Vincent Bastien et Hugo Gagné, à 14:42.
La troisième période a vu les Vikings dominer avec quatre buts supplémentaires, portant le score final à 6-1. Le troisième but des Vikings a été marqué par Vincent Bastien, avec l’aide de Marc-Olivier McCarthy et Hugo Gagné, à 7:50. Nicolas Élie a ensuite trouvé le filet, assisté par Tristan Webb et Ben Rochon, à 9:06. Alexis Lafrance a ajouté un autre but, aidé de Tristan Simoneau et Owen Mann, avant de clore le match avec un dernier but, assisté par Simoneau et Samuel Bisaillon, à 17:25.
Le gardien Colton Rheaume a gardé le filet des Vikings tout au long des trois périodes.
Au total, 10 pénalités ont été distribuées pendant le match, dont cinq contre les Vikings.
Une autre victoire contre les Golden Knights
Lors de la rencontre de samedi, la première période a été marquée par un but des Vikings inscrit par Niam McArthur, assisté de Makail Poole-Fournier et Marc-Olivier McCarthy, à 2:39.
En deuxième période, les Golden Knights ont marqué un but, égalisant temporairement le score.
La troisième période a été la plus active, avec plusieurs buts des deux équipes. Les Vikings ont ouvert le score après seulement 22 secondes grâce à Tristan Simoneau, assisté de Hugo Gagné et Alexis Lafrance. Les Golden Knights ont répliqué avant qu’Alexis Lafrance n’inscrive le but décisif, aidé de Nicolas Élie et Tristan Simoneau, à 15:41.
Colton Rheaume a de nouveau assuré la garde du filet pour les Vikings pendant tout le match.
Au total, 11 pénalités ont été infligées, dont huit contre les Vikings.