Les Panthères gagnent un match sur deux contre les Packers

Par Gabrielle Vinette
Les Panthères gagnent un match sur deux contre les Packers
Les Panthères retourneront sur la glace de l’aréna d’Embrun vendredi, 18 octobre à 20h, contre les Vikings de Casselman. (Photo : Gabrielle Vinette, EAP)

Après une victoire contre Arnprior plus tôt dans la semaine, les Panthères d’Embrun espéraient maintenir leur élan lors de la revanche du vendredi, mais elles n’ont pas pu rivaliser avec les Packers, même sur leur propre glace. 

Lors du premier match de cette série en deux parties, les Panthères ont pris l’avantage en première période grâce à un but de Liam Murdoch (assisté de Nicholas Evangelho et Frédéric Solesme) en avantage numérique au milieu de la première période, menant à une deuxième période sans but. 

En troisième période, les Packers ont égalisé à 12:13, mais moins de 10 secondes plus tard, Yanick Blanchard (assisté de Wyatt Leblanc) a inscrit le but gagnant pour Embrun. 

Le deuxième match contre les Packers n’a pas aussi bien commencé pour Embrun. Arnprior a marqué un but sans réponse en première et en deuxième période, puis a ouvert la troisième avec un but en moins de quatre minutes, prenant ainsi une avance de 3-0. 

Grâce à une série d’avantages numériques, Camden Cunningham-Fetch s(assisté d’Ethan Lamey et Leblanc) et Leblanc (assisté de Cunningham-Fetch et Xavier Boulanger) ont rapproché les Panthères à un seul but. Cependant, en retirant leur gardien dans les dernières minutes, ils ont donné aux Packers l’occasion de sceller la victoire 4-2. 

Le prochain match des Panthères est contre les Vikings de Casselman le vendredi 18 octobre à Embrun, suivi des Canadiens juniors de Carleton Place le dimanche 20 octobre, à domicile. 

Partager cet article