Nouvelle direction à la Fondation HGH

Rédaction EAP
Nouvelle direction à la Fondation HGH
Pierre Souligny est le nouveau président de la Fondation de l'Hôpital général de Hawkesbury et du district. M. Souligny remplace Nathalie Ladouceur à la barre du conseil d'administration de la Fondation. Mme Ladouceur occupe maintenant le poste de vice-présidente du conseil d'administration. (Photo : Fondation HGH)

Au début du mois d’août, la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et du district (HGH) s’est dotée d’un nouveau leadership avec la nomination de Pierre Souligny comme nouveau président de son conseil d’administration.

Ayant grandi à Saint-Bernardin et résidant toujours dans les comtés unis de Prescott et Russell, M. Souligny apporte une riche expérience en leadership et un engagement profond envers la mission de la Fondation, qui est de faire progresser les services de santé et le bien-être de la communauté plus près de chez soi.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pierre Souligny en tant que nouveau président du conseil d’administration », a déclaré Erin Tabakman, directrice générale de la Fondation HGH. « Il apprécie notre hôpital et reconnaît l’importance de la proximité des soins de santé. En outre, sa vaste expérience en matière de leadership et son expérience en tant que CPA à des postes de haut niveau au sein du gouvernement fédéral font de lui la personne idéale pour diriger notre conseil d’administration ».

Dans ses nouvelles fonctions, M. Souligny supervisera la gouvernance et l’orientation stratégique de la Fondation, en veillant à ce que l’organisation continue à respecter son engagement d’excellence en matière de philanthropie et à inspirer le soutien de la communauté à l’HGH.

« Je suis honoré de servir la Fondation HGH en tant que président du conseil d’administration », a déclaré M. Souligny. « J’ai été témoin des soins extraordinaires que notre hôpital fournit à ma famille et à mes amis, ce qui m’a amené à faire du bénévolat et à devenir moi-même un donateur. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec notre équipe dévouée et nos partenaires communautaires afin de poursuivre notre mission et de veiller à ce que nous puissions tous recevoir les meilleurs soins à l’HGH ».

M. Souligny succède à Nathalie Ladouceur, qui a occupé ce poste au cours des cinq dernières années.

Mme Ladouceur a guidé la Fondation à travers une période de croissance et de réalisations. La Fondation HGH lui a exprimé « sa sincère gratitude pour son leadership et ses nombreuses contributions qui ont eu un impact significatif sur l’organisation ».

Mme Ladouceur est désormais vice-présidente de la Fondation.

Pour plus d’informations sur la Fondation HGH et ses initiatives, veuillez consulter le site https://hgh.ca/foundation/.

Partager cet article