La construction du carrefour giratoire à Limoges commence début mai

Par Gabrielle Vinette
La construction du carrefour giratoire à Limoges commence début mai
Lundi prochain, le 6 mai, commenceront les travaux du carrefour giratoire à l'intersection du Chemin de Comté 5 (Chemin Limoges) et de la Route 300, qui ne sera ouvert à la circulation locale qu'à partir du Chemin St-Thomas.  (Photo : CUPR, Facebook)

Les travaux pour le carrefour giratoire à l’intersection du chemin de Comté 5 (chemin Limoges) et de la Route 300 s’amorceront lundi prochain, le 6 mai. 

Le but du projet des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) est d’assurer une circulation fluide dans la communauté grandissante. 

Le chemin Limoges demeurera ouvert durant la construction mais la Route 300 sera fermée du chemin Limoges au chemin St-Thomas, avec aucun accès d’urgence. Elle sera ouverte à la circulation locale seulement, du chemin St-Thomas à 271 mètres au nord-est du chemin. 

 Le projet devrait être terminé à l’automne 2024. La municipalité de Russell avise les résidents d’être prudents près du chantier et de prévoir des délais en raison des travaux.  

 Pour de plus amples informations, les résidents peuvent contacter le Département des travaux publics des Comtés unis de Prescott et Russell au 613-675-4661. 

 Pour des renseignements sur le détour, la carte est disponible sur le site Web www.municipal511.ca. 

Partager cet article