Coups de feu à Whisseltown

Par Francis Legault
Coups de feu à Whisseltown
La Sûreté du Québec était toujours sur place plus de douze heures après que des coups de feu aient été tirés contre une résidence du secteur Whisseltown de Brownsburg-Chatham. (Photo Francis Legault)

Une résidence unifamiliale a été la cible de projectiles d’arme à feu sur la route du Canton (route 148), près de l’intersection avec la rue Foucault, dans le secteur Whisseltown de Brownsburg-Chatham. Selon Adam Marineau, porte-parole de la SQ, l’événement se serait produit vers 23 h le soir du 18 avril.

Heureusement, personne n’était présent à l’intérieur du domicile au moment des faits et on ne rapportait aucun blessé. Plus de douze heures après l’incident, les policiers s’affairaient toujours à amasser des éléments de preuve au moment du passage de L’Argenteuil.

Les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ mènent l’enquête, avec l’aide du service d’identification judiciaire. Les personnes qui auraient des informations concernant cet événement peuvent rejoindre la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Partager cet article