Deux arrestations pour trafic de droque à lachute

Rédaction EAP
Deux arrestations pour trafic de droque à lachute
L'utilisation des terminaux AruboxTV et StockerIPTV pourrait constituer un acte criminel, prévient la SQ. (Photo : d'Archives)

Une perquisition effectuée à Lachute par la Sûreté du Québec a permis de procéder à deux arrestations liées au trafic de stupéfiants.  

Le 1er février, les patrouilleurs du poste de la MRC d’Argenteuil ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Gougeon à Lachute, en lien avec le trafic de stupéfiants et de cannabis dans la région.   

La perquisition a permis de saisir de la cocaïne, du crack, du haschich, des comprimés d’ordonnance et des méthamphétamines, des cigarettes non identifiées en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac ainsi qu’une arme prohibée.    

Deux résidents de Lachute, un homme de 63 ans et une femme de 59 ans, ont été arrêtés et accusés de trafic de stupéfiants, de possession en vue de la vente de cannabis illicite et de possession d’une arme prohibée. Ils ont été libérés et devraient comparaître en cour à une date ultérieure  

La SQ rappelle aux citoyens que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. 

Partager cet article