La Société de développement communautaire de Prescott-Russell a dévoilé son nouveau logo et son changement de nom, le jeudi 30 novembre au Vankleek Hill Vineyard.
L’organisme, qui a comme but d’aider les entreprises locales avec des opportunités de financement et du coaching, devient officiellement La Société de développement de Prescott et Russell. « Ce nom a été choisi avec soin pour refléter notre identité actuelle, notre engagement à innover et notre détermination à offrir des solutions de pointe à nos clients, partenaires et collectivités », a affirmé M. John Candie, directeur général de la société.
« L’ancien logo ne représente plus notre vision, nos valeurs ni la réalité dans laquelle on vit », a déclaré le président du conseil d’administration Luc FIlion. Le nouveau logo, conçu par l’entreprise de Casselman KB Média, fusionne une ampoule, des rubans et une feuille d’érable verte, bleu et orange, pour signifier l’alliance entre tradition et innovation.
Les changements à l’image de marque de la Société de développement de Prescott et Russell fait partie du plan stratégique de la société pour les quatre prochaines années.
L’ancien logo utilisé par la SDCPR datait d’il y a plus de 25 ans.