Les coiffeurs récoltent plus de 1300 $ pour sauver le Regroupement Autisme

Par Kalonij Mukendi
Les coiffeurs récoltent plus de 1300 $ pour sauver le Regroupement Autisme
u studio Shanthaly, de gauche à droite, on voit la vice-présidente du Regroupement Julie Gervais, la propriétaire du studio Shanthaly Nathalie Deslauriers, le jeune garçon tenant le chèque, un participant actif du Regroupement Alexy Bercier et la propriétaire du Studio Shanthaly Chantale Deslauriers. (Photo : Kalonji Mukendi)

Le studio et l’Académie professionnelle de coiffure Shanthaly d’Embrun ont récolté plus de 1 300 $ pour le Regroupement Autisme Prescott-Russell, afin d’éviter la fermeture du Regroupement d’ici début décembre. 

Le Regroupement Autisme Prescott-Russell, qui, pour depuis plus de dix ans, permet d’offrir des programmes aux personnes autistes francophones de la région pour favoriser l’intégration communautaire, a lancé un appel à l’aide afin d’éviter leur fermeture en décembre.  

Pour ce faire, le Studio Shanthaly leur est venu rapidement en aide. Ainsi, les clients fidèles du salon de coiffure Shanthaly, ainsi que ses employés, ont, tous ensemble, fait la différence en contribuant activement pour soutenir la cause. Le studio Shanthaly a fait  appel aux particuliers et à d’autres entreprises qui pourraient suivre le pas afin d’éviter la fermeture immédiate en décembre. 

 « Nous avons donc fait le tirage d’un panier cadeau d’une valeur de 675$. Les participants pouvaient gagner s’ils se procuraient un billet au coût de 5$ ou cinq billets pour 20$. Grâce à la générosité de notre grande famille Shanthaly, nous avons pu amasser 1,300 $. Nous espérons que ce petit geste pourra encourager d’autres personnes et entreprises à être créatifs et venir en aide à ce bel organisme qui n’offre que du positif à des familles de notre région. Longue vie au Regroupement Autisme de Prescott-Russell  », ont ajouté Nathalie et Chantale Deslauriers, les propriétaires du studio et de l’Académie professionnelle Shanthaly. 

Partager cet article