le Dimanche 26 mars 2023
le Mercredi 22 février 2023 13:52 Le Carillon (Hawkesbury)

Riopel espère des investissements routiers pour les CUPR

Normand Riopel, président des Comtés unis de Prescott-Russell, espère voir des investissements routiers dans les budgets provinciaux et fédéraux de 2023.  — photo d'archives
Normand Riopel, président des Comtés unis de Prescott-Russell, espère voir des investissements routiers dans les budgets provinciaux et fédéraux de 2023.
photo d'archives
Normand Riopel, président des Comtés unis de Prescott et Russell, espère voir des investissements routiers dans les budgets provincial et fédéral de 2023.

Normand Riopel affirme que les CUPR chercheront à obtenir des fonds pour améliorer et rénover les routes du comté. « En ce moment, ce sont nos ponts qui ont besoin d’être rénovés », a déclaré Riopel.

Les comtés vont commencer la rénovation d’un pont sur la route de comté 8, entre Casselman et Bourget, près de la ville fantôme de Lemieux, au début du printemps.

L’UCPR cherchera également des investissements routiers près de Russell, car la ville en pleine expansion ajoutera des ronds-points à son réseau routier pour fluidifier le trafic, ce qui sera en partie financé par les comtés.

M. Riopel espère également obtenir des fonds pour la résidence Prescott-Russell à Hawkesbury. Selon le directeur, la maison de retraite a été durement touchée par l’inflation au cours des deux dernières années. « Nous avons déjà essayé d’obtenir des financements et des suppléments pour nous aider à contrer l’inflation. Celle-ci a eu un impact majeur. «