le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 25 janvier 2023 15:29 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Panthers trébuchent, mais ne tombent pas

Les Panthers ont subi une mauvaise défaite mais se sont relevés.  — photo d'archives
Les Panthers ont subi une mauvaise défaite mais se sont relevés.
photo d'archives
Les Panthers d’Embrun ont subi une mauvaise défaite contre les Jr Canadians d'Ottawa mais se sont repris pour battre les Royals de Richmond.

Le troisième match de l’année d’Embrun ne s’est pas bien passé. Opposés aux Jr Canadians d’Ottawa le 13 janvier, les Panthers ont subi une défaite brutale de 5-1 après un bon départ dans la première semaine de janvier. Leur seul but a été marqué par Keyshawn Francis, assisté par Liam Murdoch et Riley Findlater.

Leur match suivant, le 15 janvier, contre les Royals de Richmond, s’est mieux déroulé, puisqu’ils ont pris une solide avance en première période, avec deux buts en supériorité numérique et deux buts réguliers. Ils ont gagné ce match 4-2, avec des buts marqués par Francis, Cameron Grant, Noah McDonell et Juno Gregoire, assistés par Marshall Drevniok, Findlater, Maxime Paquette, Maxime Patenaude, Andrew Flamini et Charlie Bélanger.

Le 20 janvier, les Panthers ont perdu contre les Royals de Richmond malgré une avance précoce en première période. Les Royals ont marqué trois buts en deuxième période et ont continué à marquer en troisième période, laissant les Panthers avec une défaite de 5-3. Les buts d’Embrun ont été marqués par Grant, Grégoire et Francis, assistés par Riley Carisse, Yanick Blanchard, Murdoch et Drevniok.

Les Panthers ont renversé la situation le 22 janvier lorsqu’ils ont gagné contre les Hawks de Winchester, ne leur permettant qu’un seul but avant de sceller leur victoire 4-1. Les buts des Panthers ont été marqués par Grégoire, Charlie Bélanger et Findlater, assistés par Francis, Noah McDonell et Murdoch.

Leur prochain match est contre les Vikings de Casselman le 26 janvier, à partir de 19h30 au Complexe JR Brisson.