le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 11 janvier 2023 14:52 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Panthères d’Embrun démarrent fort

Les panthères d'Embrun commencent l'année en force.  — photo d'archives
Les panthères d'Embrun commencent l'année en force.
photo d'archives
Les Panthères d'Embrun ont remporté les deux matchs qu'elles ont joués jusqu'à présent en 2023.

Le premier match de la nouvelle année des Embrun Panthers contre les Ottawa West Golden Knights a été très serré. Les Panthères ont construit une solide avance en première période, mais Ottawa a tenté une remontée en troisième période qui a presque eu raison d’elles. Les Panthères ont fini par marquer un dernier but lors d’une supériorité numérique en troisième période qui a assuré leur victoire, le score final étant de 5-4. Leurs buts ont été marqués par Charlie Belanger, Ethan Queale, Riley MacDonald et Juno Gregoire, assistés par Riley Findlater, Liam Murdoch, Marshall Drevniok et Riley Carisse.

Le lendemain, le 6 janvier, les Panthères ont joué leur match le plus serré contre les Rebelles de Char-Lan. Embrun a commencé avec une avance précoce, mais les Rebels ont rattrapé leur retard en troisième période. Les deux équipes ont marqué quatre buts chacune, ce qui a conduit à une fusillade où les Panthères ont arraché la victoire des mâchoires de la défaite. Le score final était de 5-4, et les cinq buts des Panthères ont été marqués par Carisse, Murdoch et Keyshawn Francis, assistés par Gregoire.

Le prochain match des Panthères aura lieu le 13 janvier contre les Jr Canadians d’Ottawa à l’aréna Embrun. Le match débutera à 20 heures.