L’HGH ouvre un nouveau centre d’évaluation des maladies respiratoires

Par Christine Laniel
L’HGH ouvre un nouveau centre d’évaluation des maladies respiratoires
HGH woes

Le nouveau centre d’évaluation respiratoire sera ouvert les 4, 5 et 6 janvier sur rendez-vous. À partir du 9 janvier, le centre sera également ouvert les lundi, mercredi et vendredi sur rendez-vous.

Le nouveau centre d’évaluation sera ouvert les 4, 5 et 6 janvier sur rendez-vous. À partir du 9 janvier, le centre sera également ouvert les lundi, mercredi et vendredi sur rendez-vous.

Les personnes âgées de plus de 14 ans doivent se rendre au centre si elles présentent des symptômes aggravants de fièvre (durant plus de cinq jours), de toux, d’essoufflement léger, de diminution ou de perte du goût ou de l’odorat, de douleurs musculaires ou articulaires, de fatigue extrême, de mal de gorge, de congestion, de maux de tête, de nausées, de vomissements, de diarrhée, de douleurs abdominales ou de conjonctivite.

En dehors de ces symptômes, en tant qu’adulte, si vous éprouvez des difficultés à respirer, des douleurs thoraciques, une perte de conscience ou une confusion, vous devez appeler le 9-1-1 ou vous présenter au service d’urgence le plus proche. Les enfants qui ont des difficultés à respirer, de la fièvre accompagnée d’une éruption cutanée, une peau bleuâtre, des convulsions, une diminution de la miction, des difficultés à se réveiller ou des crises d’épilepsie doivent également être amenés au service des urgences.

Les personnes qui souhaitent prendre un rendez-vous au centre d’évaluation respiratoire sont priées de composer le 613-632-1111, poste 52410.

Les patients sont priés d’utiliser l’entrée principale et de suivre les indications pour le centre d’évaluation.

Partager cet article