le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 13:39 Le Carillon (Hawkesbury)

Fin de décembre orageuse pour les Hawks

Les Hawks de Hawkesbury sont maintenant en congé jusqu'au 6 janvier alors qu'ils accueilleront les Canadians de Carleton Place. Les Hawks ont perdu deux de leurs trois derniers matchs du calendrier de décembre contre les Bears de Smiths Falls, mais ils ont battu les Colts de Cornwall dans un match à domicile vendredi dernier.  — photo d'archives
Les Hawks de Hawkesbury sont maintenant en congé jusqu'au 6 janvier alors qu'ils accueilleront les Canadians de Carleton Place. Les Hawks ont perdu deux de leurs trois derniers matchs du calendrier de décembre contre les Bears de Smiths Falls, mais ils ont battu les Colts de Cornwall dans un match à domicile vendredi dernier.
photo d'archives
La première véritable tempête de la saison a servi de toile de fond aux deux derniers matchs du calendrier de décembre des Hawks.

Les Hawks ont terminé leur calendrier de décembre dans la Ligue centrale de hockey du Canada (LCHC) avec trois derniers matchs à la mi-décembre.  

Les Hawks étaient à Smiths Falls le 13 décembre et se sont fait dévorer 4-1 par les Bears. Rémi Gagné a marqué le seul point pour Hawkesbury sur une manœuvre en avantage numérique, avec des passes de Jackson Kirk et Brandon Clark.  

Hawks contre Colts  

Hawkesbury accueillait Cornwall, lors d’un vendredi soir enneigé, au Complexe sportif Robert Hartley. Les Hawks ont corrigé les Colts 3-1, les deux équipes s’inscrivant au tableau d’affichage en deuxième période.  

Kirk a marqué le premier point pour Hawkesbury au milieu de la période, avec l’aide de Félix Sauvé. Vers la fin de la période, Ryan Liverman a profité d’une situation d’avantage numérique pour marquer le deuxième but de la soirée pour les Hawks, avec l’aide de Clark.  

Clark a marqué le dernier point de la soirée lors d’un avantage numérique en milieu de période, avec des passes d’Alex Fournier et de Nathan Gagné.  

Les Hawks affrontent à nouveau les Bears  

Les Bears sont venus de Smith Falls, samedi soir, pour une revanche contre les Hawks. Ils ont remporté ce match 5-2.  

Kirk a mis les Hawks sur le tableau d’affichage au début de la deuxième période, en récupérant une passe du gardien Dimitri Pelekos. Nathan Gagné a marqué le deuxième but pour Hawkesbury lors d’une supériorité numérique, cinq minutes après le début de la troisième période. Sauvé l’a aidé.  

Les Hawks sont maintenant en congé pour la période des Fêtes. Ils accueillent Carleton Place le 6 janvier, puis Smiths Falls le 7 janvier. Le 10 janvier, les Hawks seront à Kemptville pour la série Winter Showcase de la LCHC, au centre municipal de North Grenville. Les Hawks affronteront les Nationals de Rockland dans le cadre de cette série.