Fin de décembre orageuse pour les Hawks

Par Raymond Berthiaume
Fin de décembre orageuse pour les Hawks
Hawks hockey

Les Hawks ont terminé leur calendrier de décembre dans la Ligue centrale de hockey du Canada (LCHC) avec trois derniers matchs à la mi-décembre.  

Les Hawks étaient à Smiths Falls le 13 décembre et se sont fait dévorer 4-1 par les Bears. Rémi Gagné a marqué le seul point pour Hawkesbury sur une manœuvre en avantage numérique, avec des passes de Jackson Kirk et Brandon Clark.  

Hawks contre Colts  

Hawkesbury accueillait Cornwall, lors d’un vendredi soir enneigé, au Complexe sportif Robert Hartley. Les Hawks ont corrigé les Colts 3-1, les deux équipes s’inscrivant au tableau d’affichage en deuxième période.  

Kirk a marqué le premier point pour Hawkesbury au milieu de la période, avec l’aide de Félix Sauvé. Vers la fin de la période, Ryan Liverman a profité d’une situation d’avantage numérique pour marquer le deuxième but de la soirée pour les Hawks, avec l’aide de Clark.  

Clark a marqué le dernier point de la soirée lors d’un avantage numérique en milieu de période, avec des passes d’Alex Fournier et de Nathan Gagné.  

Les Hawks affrontent à nouveau les Bears  

Les Bears sont venus de Smith Falls, samedi soir, pour une revanche contre les Hawks. Ils ont remporté ce match 5-2.  

Kirk a mis les Hawks sur le tableau d’affichage au début de la deuxième période, en récupérant une passe du gardien Dimitri Pelekos. Nathan Gagné a marqué le deuxième but pour Hawkesbury lors d’une supériorité numérique, cinq minutes après le début de la troisième période. Sauvé l’a aidé.  

Les Hawks sont maintenant en congé pour la période des Fêtes. Ils accueillent Carleton Place le 6 janvier, puis Smiths Falls le 7 janvier. Le 10 janvier, les Hawks seront à Kemptville pour la série Winter Showcase de la LCHC, au centre municipal de North Grenville. Les Hawks affronteront les Nationals de Rockland dans le cadre de cette série.

Partager cet article