Le Sommet se qualifie pour EOSSAA

Par Martine Laval
Le Sommet se qualifie pour EOSSAA

Les Jaguars ont perdu en demi-finale dans un match serré de trois manches face aux Cougars de l’École secondaire catholique l’Escale puis ont remporté le match pour la troisième position face aux Panthères de l’ESCP.

« Je suis très satisfaite et heureuse qu’on ait pu se qualifier pour EOSSAA. » affirme Melissa Mulder, entraineur des Jaguars. « Les gars ont très bien joué, c’était très fort et ils méritent vraiment d’y aller. »

C’est l’École secondaire catholique de Casselman (ESCC) qui a remporté le championnat de volleyball de Prescott-Russell et se qualifie pour EOSSAA dans la catégorie AA pour grandes écoles

Les Dynamos de l’ESCC ont remporté la demi-finale en deux manches face aux Panthères de l’École secondaire catholique de Plantagenet (ESCP) avant de remporter la finale en deux manches face aux Cougars de l’Escale.

« C’est une équipe avec beaucoup de potentiel mais je me demandais si on allait pouvoir faire ressortir ce potentiel-là dans la saison qui est quand même courte. » affirme l’entraineur de l’ESCC Denis Séguin. « J’étais vraiment satisfait de voir leur progression et voir où ils se sont rendus. Ils ont vraiment bien joué. »

Les écoles qui gagnent le tournoi EOSSAA se qualifient pour le tournoi provincial OFSAA dans leurs catégories respectives.

Partager cet article