le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mardi 8 novembre 2022 0:03 Le Carillon (Hawkesbury)

Un homme de Hawkesbury arrêté pour vol à main armée

Un homme a été arrêté après avoir volé ses victimes sous la menace d'une arme. — photo d’archives
Un homme a été arrêté après avoir volé ses victimes sous la menace d'une arme.
photo d’archives
Un homme a été arrêté après avoir volé des personnes sous la menace d'une arme.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) a porté des accusations contre une personne à la suite d’un vol qualifié survenu le 5 novembre vers 17 h 20. Les victimes se sont rendues au domicile du suspect après avoir accepté de lui vendre quelque chose, mais le suspect a pointé une arme vers elles en exigeant qu’elles laissent tomber la marchandise et partent.

Louka Berard, 20 ans, de Hawkesbury, a été arrêté et accusé de vol à main armée, de possession de méthamphétamine et d’ecstasy, de possession d’une substance de l’annexe 3 avec l’intention d’en faire le trafic, et de quatre chefs de possession de drogues de l’annexe 1 avec l’intention d’en faire le trafic. Il sera maintenu en détention jusqu’à sa comparution devant le tribunal de L’Orignal le 7 novembre.

Toute personne ayant des renseignements concernant cet incident est priée de communiquer avec la Police provinciale de l’Ontario au 1-888-310-1122. Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous pouvez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) où vous pourriez être admissible à une récompense en argent.