le Dimanche 27 novembre 2022
le Jeudi 27 octobre 2022 14:51 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Hawks remportent deux nouvelles victoires

Hawkesbury a battu Kemptville 3-2 dans un match en prolongation samedi soir au Complexe sportif Robert Hartley. Ce match a couronné un week-end gagnant pour les Hawks.  — photo Gregg Chamberlain
Hawkesbury a battu Kemptville 3-2 dans un match en prolongation samedi soir au Complexe sportif Robert Hartley. Ce match a couronné un week-end gagnant pour les Hawks.
photo Gregg Chamberlain
Les Hawks de Hawkesbury ont ajouté une autre paire de victoires à leur colonne de pointage de la ligue

Les Hawks ont vaincu les Canadiens de Carleton Place 6-5 et les 73s de Kemptville 3-2 sur leur propre glace au cours du week-end au Complexe sportif Robert Hartley de Hawkesbury. Le match de samedi contre Kemptville s’est terminé en prolongation en faveur des Hawks.

Les Hawks ont dominé le pointage lors du match de vendredi dernier contre les Canadiens, malgré que Carleton Place ait pris une avance d’un but après la première période.

Les buts de la première période pour Hawkesbury se sont retrouvés dans le filet de Carleton Place grâce à Hroner, Beaudoin et Gagné. Au cours de la deuxième période, les deux équipes ont maintenu leur égalité au tableau d’affichage, Fournier et Kirk ayant marqué des points pour Hawkesbury. Aidan Stubbings a marqué le but gagnant de la soirée pour Hawkesbury vers la moitié de la troisième période.

Samedi soir, Kemptville a pris une avance de 2-1 à la fin de la deuxième période contre Hawkesbury, Noah Leithman ayant marqué seul pour les Hawks en première période. Jakson Kirk a égalisé le score au début de la troisième période, avec l’aide de Félix Sauvé. Alex Fournier a remporté la victoire pour l’équipe locale près de trois minutes après le début de la prolongation, avec les aides de Kirk et de Sauvé.

Les Hawks accueillent les Colts de Cornwall le 28 octobre, puis se rendent à Pembroke le 30 octobre.