le Lundi 5 Décembre 2022
le Jeudi 20 octobre 2022 18:06 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Panthères d’Embrun presque invaincues

Les Panthères d'Embrun ont une bonne série de victoires en cours.  — photo d'archives
Les Panthères d'Embrun ont une bonne série de victoires en cours.
photo d'archives
Les Panthères d'Embrun ont remporté cinq de leurs six matchs depuis le début de la saison.

Les Panthers ont affronté les Richmond Royals à l’aréna d’Embrun le 30 septembre. Une foule de 88 personnes s’est déplacée pour soutenir leur équipe favorite et voir les nouveaux et anciens joueurs en action. Ils ont gagné 8-4, avec les buts marqués par Charlie Belanger, Juno Gregoire, Liam Murdoch, Andrew Flamini, et Isaac Leduc. Ils ont été assistés par Riley MacDonald, Maxime Patenaude, Marshall Drevniok, Connor MacDonald, Riley Carisse et Yanick Blanchard.

Le lendemain, les Panthères ont écrasé Alexandria 11-0 sur leur terrain au Complexe sportif de Maxville. Riley Findlater a marqué le premier but du match en moins d’une minute, et ils ont continué à accumuler les buts à partir de là. Belanger a marqué quatre fois, Noah McDonell trois fois, et les autres buts ont été marqués par Gregoire, Patenaude et Tanick Blanchard.

Le 7 octobre, les Panthères ont arraché une victoire aux Vikings de Casselman à l’aréna d’Embrun dans un match serré de 4 à 3. Les buts ont été marqués par Bélanger, Grégoire, Patenaude et Leduc, assistés par Findlater, Drevniok et Carisse.

Les Panthères ont subi leur première défaite le 9 octobre lorsqu’elles se sont rendues au Richmond Memorial Centre pour affronter à nouveau les Richmond Royals. Les Panthers se sont battus aussi fort qu’ils le pouvaient, mais le match s’est terminé à égalité, et Richmond a réussi à marquer un cinquième en tirs au but. Les Panthers se sont inclinés 4 à 5, les buts ayant été marqués par Murdoch, Gregoire et Belanger, assistés par Drevniok et MacDonald.

Le 14 octobre, les Panthers ont affronté les Jr Canadians d’Ottawa à l’aréna d’Embrun et ont gagné 3-1. Les buts ont été marqués par Grégoire, Bélanger et Paquette, assistés par Leduc, MacDonald, Drevniok, Fendlater, Patenaude et Blanchard.

Enfin, leur plus récent match a eu lieu le 15 octobre, où ils ont gagné 3-2 contre les Rebelles de Char-Lan. Les buts ont été marqués par Belanger et Grégoire, assistés par Drevniok.

Le prochain match des Panthères sera contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest le 20 octobre à l’aréna Barbara Ann Scott.