le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 5 octobre 2022 20:52 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Hawks s’attaquent aux Raiders

Les Raiders de Nepean se sont rendus à Hawkesbury le 30 septembre pour un match contre les Hawks et ont été battus 7-2 à la fin de la troisième période. Les Hawks ont perdu leur match du 27 septembre à Smith Falls 5-4 contre les Bears en prolongation. Navan a accueilli Hawkesbury le 2 octobre et les Grads ont remporté la victoire 3-1.  — photo Antoine Messier
Les Raiders de Nepean se sont rendus à Hawkesbury le 30 septembre pour un match contre les Hawks et ont été battus 7-2 à la fin de la troisième période. Les Hawks ont perdu leur match du 27 septembre à Smith Falls 5-4 contre les Bears en prolongation. Navan a accueilli Hawkesbury le 2 octobre et les Grads ont remporté la victoire 3-1.
photo Antoine Messier
Les Hawks ont enfoncé leurs griffes profondément dans les Raiders lorsque Nepean a rendu visite à Hawkesbury.

Les Hawks ont tranché les Raiders 7 à 2 sur leur glace au Complexe sportif Robert Hartley le 30 septembre.

Jakson Kirk a ouvert le tableau des scores trois minutes après le début de la première période avec l’aide de Landon Brownlee et Gagné. Jérémy Tremblay a poursuivi le marquage pour Hawkesbury vers la sixième minute de la deuxième période, avec des aides de Kirk et Pier-Olivier Allard. Kirk a marqué un autre point sans aide deux minutes plus tard, puis Tremblay a terminé le pointage de la deuxième période dans les cinq dernières minutes du jeu, avec l’aide de Kirk et Nelson Smith.

En troisième période, Brownlee a marqué un but en supériorité numérique dans les six premières minutes, avec des aides de Kirk et Tremblay. Nepean a obtenu son premier but 14 secondes plus tard, mais Brownlee a rétabli l’avance de quatre points de Hawkesbury peu de temps après.Nepean a obtenu son dernier but de la soirée vers le milieu de la période. Kirk a terminé la rencontre avec le dernier but des Hawks dans la dernière minute du match, avec l’aide de Brownlee et Tremblay.

Sur la route

Les Hawks ont affronté les Bears à Smith Falls le 27 septembre et les deux équipes se sont affrontées pour une fin de match en prolongation de 5-4 en faveur de Smith Falls.

Hawkesbury a eu des buts dans chaque période avec Brownlee et Gagne qui ont marqué en première période. Gagne et Bradley Horner ont aidé au but de Brownlee tandis que Felix Sauvé et Antoine Dorion ont aidé Gagne. Les Bears ont eu un seul but dans la période.

Smith Falls a dominé la deuxième période avec trois buts contre un seul pour Hawkesbury grâce à Kirk, avec l’aide de Brownlee et Leithman. Gagne a égalisé le score en troisième période sur un jeu de puissance, avec l’aide de Tremblay et Kirk. Les Bears ont terminé le match avec le point gagnant deux minutes après le début de la prolongation.

Dimanche après-midi à Navan pour le premier week-end d’octobre, les Hawks ont perdu 3-1 contre les Grads, Brownlee ayant marqué pour Hawkesbury en troisième période, avec des aides de Kirk et Tremblay.

Les Hawks se rendront à Ottawa pour trois matchs de la LCHC au Bell Sensplex du 8 au 10 octobre contre Rockland, Brockville et Smith Falls. Les Hawks reviennent à domicile le 14 octobre pour affronter Pembroke.