le Lundi 26 septembre 2022
le Mardi 20 septembre 2022 15:47 | mis à jour le 20 septembre 2022 17:07 Le Carillon (Hawkesbury)

Avis d’ébullition à Grenville

Tous les résidents de Grenville doivent faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillon pour un minimum d’une minute jusqu'à nouvel ordre. — photo d'archives
Tous les résidents de Grenville doivent faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillon pour un minimum d’une minute jusqu'à nouvel ordre.
photo d'archives
Tous les résidents de Grenville doivent faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillon pour un minimum d’une minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau en bouteille à cause d’un bris d’une conduite d’eau.

Une conduite d’eau a brisé après qu’un propriétaire terrien l’a accroché en faisant des travaux sur son terrain le 15 Septembre en après-midi. Le bris a été réparé en soirée la même journée.

La municipalité est dans l’obligation plusieurs tests de l’eau consécutifs avant d’émettre un avis pour le retour à la normale.

Un avis sera diffusé sur le site web de la municipalité de Grenville pour informer les résidents du retour à la normale. La municipalité de Grenville espère pouvoir émettre un avis pour un retour à la normale avant jeudi le 22 septembre.