le Mardi 5 juillet 2022
le Jeudi 16 juin 2022 15:17 Le Carillon (Hawkesbury)

Au marbre pour les Cougars

Eighteen softball teams have registered for the Vankleek Hill Cougars’ fourth annual Three-Pitch tournament, which will be held in Grenville from July 15 to July 17. — Photo de banque en ligne
Eighteen softball teams have registered for the Vankleek Hill Cougars’ fourth annual Three-Pitch tournament, which will be held in Grenville from July 15 to July 17.
Photo de banque en ligne
Les inscriptions sont complètes pour la quatrième édition du tournoi annuel de softball trois-lancers des Cougars de Vankleek Hill, qui aura lieu du 15 au 17 juillet à Grenville.

Au total, 18 équipes participeront au tournoi des Cougars dans trois divisions : une division récréative mixte, une division compétitive mixte et une division féminine compétitive. 

Il s’agit d’un tournoi de softball de type « trois-lancers », c’est-à-dire que les lanceurs doivent lancer pour leur propre équipe.  

Les partisans des Cougars pourront venir assister aux rencontres gratuitement. Ceux qui souhaitent soutenir les Cougars pourront se procurer de la marchandise à l’effigie de l’équipe durant l’événement. 

Le comité organisateur du tournoi a obtenu un permis de vente d’alcool pour l’événement et une cantine sera sur place pour servir de la nourriture aux spectateurs. 

Les Cougars espèrent pouvoir remettre environ 2 000 $ en bourse aux équipes championnes du tournoi.