L’ESCE célèbre le mérite étudiant

Par Karine Audet
L’ESCE célèbre le mérite étudiant

Le Gala du Mérite est un événement toujours très attendu par la communauté étudiante, mais qui ne se vivait pas comme à l’habitude depuis le début de la pandémie. C’est pourquoi, avec la levée des restrictions sanitaire à l’école, les élèves du cours de Leadership et entraide qui organisaient l’événement ont opté pour une formule virtuelle, mais festive cette année. 

Le gala avait lieu en avant-midi. Il s’agit d’un événement qui sert à souligner les réalisations académiques et sportives des élèves, ainsi que leur implication dans la vie scolaire et communautaire. 

Lors de la cérémonie, Véronic Richer, Renée Ryan et Nikki Legault ont remporté les Grands Mérites académiques, Tyler Proulx et Alysha Gingras-Gareau ont remporté les Grands Mérites sportifs et Audrée Brisson et Camy Bérubé ont remporté les Grands Mérites Vie scolaire.  

Les élèves ont eu droit à un dîner barbecue organisé par le gouvernement des élèves et le Conseil des parents. Plusieurs activités étaient organisées en après-midi, incluant des jeux de société, un mini-golf intérieur et un « dunk tank » pour les groupes-classes. 

Partager cet article