le Mardi 5 juillet 2022
le Jeudi 19 mai 2022 12:06 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Le Dice Run est de retour

Le 2804 CC Dice Run est de retour à la fin du mois de mai à Casselman. Célébrant le retour de l'événement annuel de collecte de fonds pour le 2804 corps des cadets de l'armée de Casselman : Marc Denis (à gauche), Claude Brunet, Norman Bédard (fondateur de l'unité des cadets), Natalie Denis, Cindy Desnoyers, Denise Legault, Michel Dupuis, Kevin Masse et le maire de Casselman Daniel Lafleur. — Photo fournie
Le 2804 CC Dice Run est de retour à la fin du mois de mai à Casselman. Célébrant le retour de l'événement annuel de collecte de fonds pour le 2804 corps des cadets de l'armée de Casselman : Marc Denis (à gauche), Claude Brunet, Norman Bédard (fondateur de l'unité des cadets), Natalie Denis, Cindy Desnoyers, Denise Legault, Michel Dupuis, Kevin Masse et le maire de Casselman Daniel Lafleur.
Photo fournie
Une flotte de motos s'élancera de Casselman à la fin du mois de mai pour célébrer le retour de la Dice Run.  

L’événement annuel de collecte de fonds pour soutenir l’escadron 2804 des cadets de l’armée de Casselman aura lieu le dimanche matin 29 mai, pour une randonnée jusqu’au fleuve Saint-Laurent, aller-retrour. Cette année, la Dice Run n’a pas pour seul but d’aider ce groupe de jeunes.  

Il y aura une mission spéciale cette année. Le 2804 CC Dice Run souhaite également remercier tous les professionnels de la santé pour leur soutien pendant la pandémie.»

— a déclaré Claude Brunet, porte-parole de la Dice Run, lors d'un entretien téléphonique.

Les participants peuvent s’inscrire à l’avance en ligne ou à la succursale de la Banque Scotiam à Casselman. L’inscription sur place, le jour de l’événement, se fera de 8h30 à 10h au point de rassemblement du Complexe sportif J.R. Brisson, rue Brébeuf.  

L’heure de départ officielle pour les participants inscrits est 9 h 35. Les motocyclistes partiront de Casselman et suivront un parcours de 130 kilomètres en passant par les comtés de Stormont, Dundas et Glengarry, jusqu’à un point de retour le long du fleuve Saint-Laurent, puis retourneront à Casselman.  

La Fraternité celtique fournira à tous les participants un petit déjeuner et un goûter barbecue pour la route. Pendant que les motocyclistes seront sur la route, il y aura un Marché 2804 sur le site du rallye, avec des artisans locaux et d’autres vendeurs. Le programme de divertissement de l’après-midi sur le site comprend la musique de 92.1 FM, des spectacles de danse par AlexDance et La Maison des Arts, et une compétition de souque à la corde entre les pompiers, les cadets et les membres du club de moto. L’équipe de Castle’s Mane sera sur place pour offrir des coupes de cheveux en échange de dons.  

Les participants à la course aux dés auront la possibilité de «lancer les dés» pour gagner un prix de 10 000 dollars.  

De plus amples informations et des détails sur la préinscription sont disponibles à l’adresse www.cadet2804casselman.com et sur la page Facebook de la Dice Run à l’adresse https://www.facebook.com/2804dicerun.