le Lundi 23 mai 2022
le Jeudi 5 mai 2022 11:25 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Russell nomme un nouveau directeur général

The Township of Russell has named a new Chief Administrative Officer  — Archive photo
The Township of Russell has named a new Chief Administrative Officer
Archive photo
Le canton de Russell a nommé un nouveau directeur administratif.

Après un long processus de recrutement, le canton de Russell a nommé Dan Faughnan au poste de directeur administratif. M. Faughnan devait entrer en fonction le 25 avril, libérant ainsi Richard Godin du poste de directeur administratif intérimaire afin qu’il puisse reprendre son rôle habituel de directeur des finances/trésorier du canton.

Faughnan a travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine de la sécurité nationale en tant que cadre supérieur à Sécurité publique Canada, et il a servi pendant 15 ans dans la réserve des Forces armées canadiennes. Au cours de cette période, il s’est distingué comme un leader transformationnel, participant à plusieurs projets novateurs dans divers rôles de direction. M. Faughnan et sa famille ont vécu et voyagé dans tout le Canada et à l’étranger et sont conscients de l’incroyable potentiel du canton.

Le conseil est convaincu que M. Faughnan dirigera l’administration municipale avec beaucoup de succès. Le conseil tient à remercier M. Godin pour son soutien durant cette phase de transition et nous nous réjouissons de la prochaine étape de notre évolution alors que le canton poursuit sa vision d’être le meilleur endroit où vivre pour planifier son avenir. » 

— a déclaré le maire Pierre Leroux.