le Lundi 16 mai 2022
le Mercredi 30 mars 2022 19:41 | mis à jour le 8 avril 2022 19:17 Vision (Clarence-Rockland)

Les patineuses de Rockland remportent des médailles provinciales de patinage

Noemie Perras Demers (right) and Chloe Denomme (left) are the latest medal-winning members of the Rockland Skating Club. — Supplied photo
Noemie Perras Demers (right) and Chloe Denomme (left) are the latest medal-winning members of the Rockland Skating Club.
Supplied photo
Deux patineuses du Rockland Skating Club ont remporté une médaille d'argent et une médaille de bronze aux championnats provinciaux de Toronto.

Participant aux Championnats provinciaux de patinage artistique du 24 au 27 mars, Noemie Perras Demers et Chloe Denommée ont concouru dans la catégorie Star 5. Noemie Perras Demers s’est classée 3e dans la section des plus de 13 ans avec un score de 17,58, et Chloé Denommé s’est classée 2e dans la section des moins de 13 ans avec un score de 19,03. 

« Les deux filles ont patiné de manière impressionnante », a déclaré l’entraîneure Gail Malette. « Elles ont été encouragées par leurs collègues patineuses et leurs entraîneurs à la patinoire, car la compétition était diffusée en direct. » 

Les deux filles ont travaillé extrêmement dûr pour se qualifier, s’entraînant pour rejoindre les 54 meilleurs patineurs de l’Ontario dans la compétition. C’était la première fois que les deux filles participaient à une compétition de ce niveau et se qualifiaient pour les championnats provinciaux, et leurs entraîneurs ont de grands espoirs pour la suite de leur carrière de patinage. 

Le spectacle de fin d’année du Club de patinage Rockland aura lieu à l’aréna du CIH à Rockland le 2 avril à 10 h 30. Les deux filles montreront leurs talents de patineuses à la foule.