Les Vikings ont été les premiers à s’inscrire au pointage jeudi dernier, alors qu’ils accueillaient les Rebels de Char-Lan à Casselman. C’est Tyler Stewart qui a brisé la glace pour l’équipe locale, aidé par Nicolas Chartrand et Guillaume Labre. Bradley Leblanc a ensuite doublé l’avance de Casselman au début du deuxième vingt sur des passes de Mathieu Talbot et d’Alexandre Charlebois. Les Rebels ont réduit l’écart quelques minutes plus tard, mais Nicholas Lankester a redonné une avance de deux buts à l’équipe locale en inscrivant son premier but des séries éliminatoires, aidé par Nico Pozzebon.
Mathieu Talbot a encore creusé l’écart au milieu du troisième engagement sur des passes de Lankester et de Vincent Bastien. Les Rebels ont ensuite réduit l’écart à nouveau, mais Samuel Lévesque a inscrit le cinquième but des siens une minute plus tard.
Vikings 2 Rebels 0
Les Vikings rendaient visite aux Rebels à Char-Lan le lendemain. Encore une fois, les Vikings ont été les premiers à s’inscrire au pointage quand Tyler Stewart a inscrit son deuxième but des séries éliminatoires, aidé par Mathieu Talbot et Nicolas Chartrand, en avantage numérique au milieu du premier engagement. Les Vikings ont été en mesure de conserver leur avance jusqu’à la fin, quand Mathieu Talbot a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Rebels en marquant son deuxième but des séries éliminatoires dans un filet désert.
Zachari Racine a été parfait devant le filet des Vikings, repoussant les 21 lancers des Rebels pour obtenir son premier jeu blanc des séries éliminatoires et donner la victoire à son équipe.
Les Vikings de Casselman affronteront les Panthères d’Embrun dans le cadre des demi-finales de la division Martin. La série commence mercredi le 23 mars à Embrun.