le Mercredi 22 mars 2023
le Jeudi 30 septembre 2021 1:54 | mis à jour le 8 avril 2022 19:17 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Candidatures ouvertes pour le prix JP St-Pierre

Jean-Paul St-Pierre, ancien maire de Russell de 2010 à 2014 et ancien président des CUPR, qui a inspiré le nom du prix. — Photo fournie
Jean-Paul St-Pierre, ancien maire de Russell de 2010 à 2014 et ancien président des CUPR, qui a inspiré le nom du prix.
Photo fournie
Pour la septième année consécutive, les Comtés unis de Prescott et Russell invitent la population â soumettre des candidatures pour le prix JP St-Pierre, d’ici le 31 octobre.  

Le prix JP St-Pierre est remis à des citoyens des CUPR ayant contribué de façon exceptionnelle à la vie de la communauté dans le domaine des affaires, des oeuvres de bienfaisance, de l’éducation, de l’environnement, du service public, des arts et de la culture, des sports et des loisirs, de l’agriculture, de la communication, des médias et de la santé. Deux prix seront remis lors du banquet annuel du président des CUPR. Le formulaire peut être rempli en ligne ou imprimé et envoyé par la poste ou par courriel.   

« Nous sommes très reconnaissants de l’implication et des actions de Monsieur St. Pierre envers notre communauté, a souligné Stéphane Sarrazin, président du conseil des CUPR. Par sa personnalité attentive, son sens du devoir et son dévouement, il a su partager, à plusieurs d’entre nous, sa passion envers notre communauté. »   

Le prix JP St-Pierre est remis depuis 2015 en l’honneur de l’ancien maire de Russell, de l’ancien président des CUPR et de l’Eastern Ontario Wardens’ Caucus (EOWC). Jean-Paul St-Pierre est, décédé en 2014. Résident de Russell pendant plus de 40 ans, Jean Paul St. Pierre avait aussi été conseiller municipal et commissaire pour la Police de Russell.   

Pour plus de détails visiter le: http://fr.prescottrussell.on.ca/gouvernance/conseil_des_comtes/prix_jp_stpierre.