C’est sous un soleil d’été que la centaine de participants en groupe-bulle ont échangé à nouveau. La gent masculine était en majorité, des retraités comme de jeunes entrepreneurs, mais aussi quelques femmes qui ont réseauté à nouveau sur les verts. Malgré les restrictions à respecter des normes de la santé publique, le comité organisateur y a fait face avec brio, notamment en remettant un gel à chacun des participants et avec l’ajout de plexiglass dans les voiturettes.
La bonne humeur était au rendez-vous: «Nous sommes très heureux d’avoir pu tenir notre tournoi de golf cette année! C’était une magnifique journée où tous étaient heureux de se revoir et de pouvoir décrocher en participant enfin à une activité! Les commentaires des participants sont extrêmement positifs et la CCIA est heureuse d’avoir pu offrir une première activité à sa communauté d’affaires, qui a été extrêmement chamboulée depuis le début de la pandémie», a souligné Philippe Ayers, président de la CCIA.
Le Tournoi de golf de la CCIA, en plus d’être une belle activité de réseautage, est également une activité de financement et grâce à plusieurs commanditaires, 12 000$ ont été amassés. Ce succès est attribuable aussi grâce à l’appui de la communauté d’affaires envers la CCIA.