le Jeudi 26 mai 2022
le Mercredi 3 février 2021 18:37 | mis à jour le 8 avril 2022 19:42 L'ARGENTEUIL

Un chauffard fait des dommages à Lachute

Plusieurs personnes ont été blessées suite à des collisions répétées survenues au courant de cet accident survenu au centre-ville de Lachute vendredi passé — photos fournies par Carole Desabrais
Plusieurs personnes ont été blessées suite à des collisions répétées survenues au courant de cet accident survenu au centre-ville de Lachute vendredi passé
photos fournies par Carole Desabrais
Un délit de fuite impliquant plusieurs véhicules est survenu sur la rue Principale, à Lachute.

Un conducteur dangereux a été à l’origine de plusieurs collisions en plein centre-ville de Lachute, vendredi 29 janvier dernier. L’incident est survenu autour de 16h, sur la rue Principale. Le chauffard à cause de multiples accrochages au courant de sa course. Le véhicule a frappé trois autres véhicules à plusieurs reprises.

Le conducteur du véhicule à l’origine des collisions s’est ensuite enfui. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Argenteuil sont intervenus pour rechercher le suspect en fuite. Sur le lieu de l’accident, les autorités ont constaté que trois personnes souffraient de blessures mineures. Des dommages ont été constatés sur les véhicules impliqués.

Carole Desabrais

L’homme à l’origine de l’accident multiple a par la suite été retrouvé par les agents de la SQ. Il s’agit d’un homme de 74 ans qui devra comparaitre au Palais de justice de Saint-Jérôme, à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse ainsi que de délit de fuite. L’homme n’était pas, selon toute vraisemblance, en état d’ébriété.

Le véhicule du suspect pour ce délit de fuite a été localisé la même journée. Il a été remorqué pour être amené dans les installations appropriées pour se faire expertiser. L’enquête sur cet incident se poursuit.