Les Aigles de Saint-Isidore perdent une dernière joute contre les Cougars de Vankleek Hill dans les séries éliminatoire.
La dernière joute de la saison pour les Aigles, qu’ils ont perdu 6-8, a eu lieu ce samedi 24 février.
Pendant la première période, le seul but a été marqué par Samuel Levesque avec l’aide de Vincent Gareau, avec quatre minutes et 56 secondes restantes.
En deuxième période, les Aigles ont marqué deux buts. Ethan Holterman a trouvé le fond du filet alors qu’il restait six minutes et 14 secondes à jouer. Avec seulement 16 secondes restantes, Justin Duchesne, avec l’aide de Connor Cook, a marqué le dernière but de la période, amenant la joute au compte de 3-6 pour les Cougars.
Pendant la troisième période, Jacob Levac, avec l’aide d’Alexi Gaudreau et Olivier Chagnon, a marqué le premier but de la période avec sept minutes et 55 secondes restantes. Ensuite, Tyler Proulx, avec l’aide de Justin Cloutier, compte un but pour les Aigles avec quatre minutes et 43 secondes restantes. Le dernier but de la saison pour les Aigles a été marqué par Maxime Patenaude avec l’aide de Cedric Hughes et Connor Cook, à seulement une minute et 39 secondes de la fin.
« Tous les joueurs ont bien joué, autant les vétérans que les plus jeunes. Durant les séries nous avons perdu quelques joueurs à cause de blessures, mais ça fait partie du jeu, a dit Benoit Desnoyers, entraineur des Aigles. Pendant certaines joutes, l’équipe n’a pas fourni les efforts nécessaires afin d’améliorer le classement final. Notre manque de constance a été notre pire ennemi. »
Pour la prochaine saison, M. Desnoyers a comme but d’améliorer la défense de l’équipe et d’avoir « plus de punch à l’attaque ».