Les Vikings de Casselman ont remporté la victoire contre les Panthers d’Embrun et les Glens d’Alexandria mais ont perdu contre les Jr Canadians d’Ottawa et les Royals de Richmond.
La première rencontre des Vikings, le jeudi 25 janvier, s’est soldée par un score de 7-1 contre les Panthers. Le premier but a été marqué en première période par le capitaine de l’équipe, Bradley Leblanc, avec l’assistance de Sébastien Ouimet et Dominic Martin, à 12 minutes et 33 secondes après le début de la période. Le deuxième but a été inscrit par Dominic Martin à 15 minutes et 32 secondes. Moins de 20 secondes plus tard, Tristan Webb, avec l’assistance de Bradley Leblanc et Dominic Martin, a ajouté le troisième et dernier but de la première période.
Au cours de la deuxième période, trois buts sur quatre ont été marqué par les Vikings. Le premier, à 3 minutes et 55 secondes dans la période, a été marqué par Dante De Sanctis avec l’aide de Bradley Leblanc et Tristan Webb. Le suivant a été par marqué par Tyler Stewart avec l’aide d’Hugo Gagné et Ryder Hill, 6 minutes et 44 secondes après le début de la période. Hugo Gagné, avec l’aide d’Alexis Lafrance et Owen Mann, a logé le disque dans le filet pour le troisième but, 15 minutes et 1 seconde après le début de la période.
En troisième période, un seul but a été marqué par Marc-Olivier McCarthy avec l’aide d’Alexis Lafrance et Hugo Gagné, 11 minutes et 28 secondes après le début de la période.
Le filet des Vikings était gardé par Maël Gendron.
La deuxième rencontre, qu’ils ont perdue 1-4, a eu lieu le 1er février contre les Jr Canadians d’Ottawa. Le seul but a été marqué par Dominic Martin, avec l’aide de Ryder Hill, une minute et 27 secondes après le début de la période. Maël Gendron était dans les buts des Vikings pour les deux premières périodes. Remi Hay l’a remplacé pour la dernière période.
Le troisième match a été disputé contre les Glens d’Alexandria le 3 février. La joute s’est terminée avec une grande victoire pour les Vikings qui ont marqué huit points contre quatre pour les Glens.
Dans la première période, quatre buts ont été marqué par les Vikings. Le premier but a été marqué par Sébastien Ouimet avec l’aide de Ryder Hill et Alexis Lafrance, une minute et 42 secondes après le début de la période. Le deuxième but a été marqué par Ryder Hill, six minutes et 30 secondes après le début de la période, avec l’aide de Jacob Knickle et Tristan Sauve. Le but suivant a été compté par Noah Bath avec l’aide de Alexis Lafrance et Marc-Olivier McCarthy, 12 minutes et 57 secondes après le début de la période. Le dernier but de la période a été marqué par Tristan Simoneau avec l’aide de Mathieu Cloutier et Jacob Knickle, à 15 minutes et 30 secondes.
Au cours de la deuxième période, les Vikings ont gardé leur avance en marquant trois autres buts. Tyler Stewart a marqué le premier but avec l’aide Dominic Martin et Noah Bath à 15 minutes et une seconde du début de la période. Moins de 30 secondes plus tard, Jacob Knickle marque le sixième but de la joute avec l’aide de Ryder Hill et Bradley Leblanc. Le troisième but de la période a été marqué par Dante De Sanctis avec l’aide Alexis Lafrance et Marc-Oliver McCarthy, à 18 minutes et 38 secondes de la dernière période.
Le dernier but de la joute, garantissant une victoire pour les Vikings a été marqué par Tyler Stewart avec l’aide de Dominic Martin et Dante De Sanctis, une minute et trois secondes après le début de la troisième période.
Remi Hay gardait le but pour les Vikings.
La quatrième rencontre des Vikings s’est terminée par une défaite de 5-8 contre les Royals de Richmond, le 4 février.
Yvan Bessette a marqué le seul but de la première période avec l’aide de Bradley Leblanc et Dominic Martin, 11 minutes et 11 secondes après le début de la période.
La deuxième période a également vu un but marqué par Owen Mann, avec l’aide d’Alexis Lafrance et Dante De Sanctis, à 18 minutes et 35 secondes depuis le début de la période.
Pendant la troisième période, Dominic Martin a marqué le premier but avec l’aide de Tyler Stewart, quatre minutes et 38 secondes après le début de la période. Un peu plus d’une minute plus tard, le prochain but a été inscrit par Hugo Gagné, avec l’aide de Marc-Olivier McCarthy et Skyler Beks. Le dernier but de la rencontre a été marqué par Jacob Knickle, avec l’aide de Mathieu Cloutier, à 13 minutes et 44 secondes depuis le début de la période.
Maël Gendron a gardé les buts des Vikings pendant les six premières minutes de la troisième période. Remi Hay a ensuite pris la relève pour le reste de la rencontre.
Les Vikings retourneront sur la glace les 9 et 10 février pour affronter les Panthers d’Embrun et les Rebels de Char-Lan.