Un chèque de 500$ a été remis à Alain Savage, créateur de page Facebook Embrun – Notre village et la région, par le Club Richelieu d’Embrun pour pour sa contribution à la communauté francophone de la région.
Le président et la sécretaire du Club Richelieu d’Embrun, Monsieur Richard Laplante et Madame Rachelle Laplante, respectivement, ainsi que quelques membres de l’équipe, ont décidé de faire un don de 500$ à M. Savage, concepteur et créateur du contenu francophone du site web. Cette page Facebook est existante depuis quelques années et elle contribue au patrimoine culturel et historique du village francophone d’Embrun.
« Je suis très touché par cet acte qui me donne foi et courage pour continuer à transmettre aux générations montantes les bienfaits historiques de la société embrunoise. Je remercie le président du Club Richard, Rachelle et Evan Landry », à dit M. Savage.
Le Club Richelieu est une organisation existant depuis plusieurs décennies à travers les régions canadiennes francophones. Globalement, le Club Richelieu est une organisation engagée dans des initiatives philanthropiques, visant à soutenir des projets environnementaux qui améliorent la qualité de vie de l’enfance, de la jeunesse francophone et de ses communautés.