Les Panthers ont fait vibrer les gradins de l’aréna d’Embrun en donnant des victoires à leurs partisans.
Le travail d’équipe des Panthers s’est fait voir sur la glace de l’aréna d’Embrun au cours de la semaine. De ce fait, des nouvelles stratégies de jeu ont donné des victoires successives.
Lors du premier match des Panthers cette semaine, leurs adversaires, les Bears de Smiths Falls, se sont montrés très offensifs en général, mais les Panthers ont présenté une défense robuste afin de contrer le jeu adverse. Il faut noter la performance remarquable du gardien des Panthers, Nadon Cedric, qui a bloqué toutes les rondelles dirigées vers lui par l’équipe adverse durant la première période.
À la treizième minute du match, en deuxième période, le joueur Max St Laurent fait vibrer les gradins de l’aréna d’Embrun en marquant le premier but à domicile. Trois autres buts s’enchainent menant les Panthers à la victoire. Yanik Major, Justin Raymond et Tommy Auger ont effectué, dans l’ensemble, des buts remarquables.
Cette victoire des Panthers a été suivie d’une autre victoire deux jours après, le 22 octobre dernier, en extérieur, contre les Timberwolves de Renfrew qui jouaient à domicile, au grand Centre d’activités Ma-Te-Way. Le même schéma du jeu menant à la victoire s’en est suivi sur la glace du centre d’activités Ma-Te-Way.
Les Panthers ont maintenu leur jeu défensif en première période et ils ont commencé à être offensifs en deuxième période. Les Panthers se sont déchaînés et le premier but de la victoire a été marqué par Alexis Methot. Trois autres buts ont suivi grâce à Noah McDonell, Nicholas Evangelho et Alexis Methot. Ce dernier a logé le disque dans le filet adverse pour marquer le but de la victoire en troisième période.
Les fans espèrent retrouver les mêmes victoires la semaine prochaine.