Ce fut une autre bonne fin de semaine pour les Aigles de Saint-Isidore.
Les Aigles ont battu les Jets 8-2 samedi soir à l’aréna de Saint-Isidore. Tous les buts ont été marqués en première et deuxième période, puis les Aigles se sont calmés en troisième période et ont joué à «garder la rondelle à l’écart» plutôt que d’essayer de marquer d’autres buts contre l’équipe visiteuse.
«Ils ne voulaient pas contrarier l’équipe adverse», a déclaré Normand Robitaille, directeur général des Aigles. Il a fait remarquer que ses joueurs n’avaient rien à gagner en embarrassant leurs adversaires sur la glace.
Maxime Patenaude, avec un tour du chapeau de quatre buts, Maxim Lalonde, avec deux buts, Justin Cloutier et Cédric Hughes, avec un seul but, ont marqué des points contre les Jets. Hughes, Patenaude, Cody Cook, Justin Duchesne, Alexi Gaudreau, Kyle Huneault, Yan Maisonneuve et Cedric Pharand ont contribué à la marque. Tristan Trudel a gardé le filet de Saint-Isidore.
Le pointage du match de dimanche soir contre l’Almonte Inferno était serré à 4-3. Robitaille a noté que Saint-Isidore était privé de certains de ses joueurs en raison de blessures, mais il estime que l’équipe aurait pu faire mieux contre l’Inferno.
«Ce n’était pas notre meilleur match, a déclaré Robitaille. Ils (Inferno) ont joué leur jeu et nous n’avons pas joué le nôtre.»
Maxime Patenaude a marqué pour Saint-Isidore avec un tour du chapeau et Alexi Gaudreau a marqué l’autre point pour les Aigles. Patenaude, Justin Cloutier, Vincent Gareau, Alexi Gaudreau et Maxim Lalonde ont contribué aux buts. Justin Casault a gardé le filet de Saint-Isidore.
Les Aigles traverseront la rivière des Outaouais le 27 octobre pour affronter les Volants de Gatineau-Hull. Ils reviendront à la maison dimanche pour accueillir les Castors de Cumberland.