Les Hawks de Hawkesbury ont subi une courte défaite contre Cornwall jeudi dernier, mais se sont rattrapés à domicile en écrasant les Lumber Kings de Pembroke.
Les Hawks étaient à Cornwall le 19 octobre et ont perdu contre les Colts 2-1.
La première période s’est déroulée sans qu’aucun but ne soit marqué de part et d’autre. Les Colts ont marqué deux buts en deuxième période.
Les Hawks ont également marqué en deuxième période grâce à Alexis Billequey, avec des passes d’Alexis Minville et d’Aleksy Bandu.
La soirée s’est terminée par une troisième période agitée, car plusieurs joueurs des deux équipes ont été appelés pour conduite antisportive et autres pénalités sérieuses.
Dimitri Pelekos a gardé le filet de Hawkesbury.
Les Lumber Kings blanchis
Les Lumber Kings de Pembroke sont arrivés au Complexe sportif Robert Hartley vendredi soir et sont repartis sans un seul but à leur actif dans la défaite de 3-0 contre les Hawks.
Les buts de Hawkesbury en première période ont été marqués par Aidan Stubbings, avec l’aide d’Alexis Minville et de Rémi Gagné, et par Jano Zambakdjian, avec l’aide de Gagné et de Rémi Gelinas.
La deuxième période s’est déroulée sans but. Le dernier point du match, donnant aux Hawks leur victoire 3-0 par blanchissage, a été marqué par Brayden Besner, sur une passe de Zambakdjian. Caleb Chabot et Dimitri Pelekos ont partagé le poste de gardien de but pour Hawkesbury.
Les Hawks accueillent les Bears de Smiths Falls ce vendredi et se rendent ensuite à Renfrew samedi pour un autre match contre les Wolves.