Les Panthères viennent de perdre deux matchs successifs.
Le match ayant eu lieu ce 3 octobre était tonique. Malgré la vivacité des Panthères, l’équipe adverse ont été plus que coriace et très offensive cela a emmené 5-1 pour l’équipe des Canadiens juniors d’Ottawa, le premier but est donné par le joueur, Tyler Meireles qui marque le but dès la première minute de la première période jeu.
Malgré, le premier but des Panthères en huitième de jeu en première période donné par le joueur Colin Perrier, l’équipe adverse jouant à domicile à l’Arena Earl Armstrong, ont enchainés quatre buts d’affilés en deuxième et troisième période. Ce fut une défaite fulgurante et un plaisir pour les supporters locaux des Canadiens de regarder. Le 6 octobre, la malchance poursuit les Panthères de subir une deuxième défaite en extérieur au Centre communautaire de Perth et du district où le jeu semblait être dominé par les Panthères pourtant une meilleure cohésion de jeu avait lieu sur la glace.
Mais malgré ce score de 5-7 pour les Perth Blue Wings, les Panthères ont été dominé à domicile, malgré les buts marqués par Liam Murdoch, Yanik Major, Yanick Blanchard et Nathaniel Laporte n’ont pas intimidé les Perth Blue Wings de gagner la victoire de 7 buts consécutifs.