Le club de joie de vivre d’Embrun célébrera son 50ème anniversaire ce 21 octobre, au centre communautaire Camille Piché.
Les organisatrices dont, Diane Lalonde et Micheline Surprenant invitent un grand nombre de personnes à participer à l’évènement pour évoquer les dures commencement historique du club jusqu’à ce jour. Un grand souper sera servi et sera suivi d’une grande soirée dansante.
Le Club de joie de vivre 50+, vise à promouvoir le bien-être des aînés de la région en offrant des activités sociales, communautaires, culturelles, éducatives et récréatives susceptibles de développer un esprit d’unité et d’appartenance. Il poursuit les valeurs, la mission, le mandat et les objectifs de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FARFO) et de la FARFO régionale de l’Est.
En 2023, le Club de joie de vivre 50+ a célébré son 50e anniversaire.
Le club de joie de vivre 50+ désire être à l’écoute de tous ses membres. Sortant d’une pandémie, en effet, une période très anxieuse, le club reconnaît la nécessité de socialiser et reprendre les activités pour le bien-être mental et physique des membres. Cependant, le club de joie de vivre 50+ organise un souper communautaire chaque premier vendredi du mois pour maintenir la cohésion communautaire du Club de joie de vivre 50+.