L’équipe des vikings ont dû faire face à l’une des premières défaites depuis le début de cette saison. L’affrontement de l’équipe coriace des Ottawa West Golden Knights ont renversés la vapeur en menant les Vikings de Casselman à 4-2 ce 21 septembre dernier.
Dans la programmation de la ligue de hochey junior de l’Est de l’Ontario (EOJHL) mentionne le prochain match de l’équipe des Panthères ce 29 septembre à l’Aréna d’Embrun contre les Carleton Place Canadians. Ce 28 septembre, les Vikings combattront contre l’équipe Char-Lan Rebels au sportsplex J.R. Brisson de Casselman. Lorsqu’on remonte aux précédents matchs de ces derniers jours, ce 17 septembre dernier, les Vikings ont continué leur chemin en battent les Smiths Falls Bears à 4-2 et ils ont continué dans le même processus d’arracher la victoire avec un score de 6-1 contre l’équipe Winchester Hawks ce 22 septembre dernier.
Par contre, l’équipe redoutable des Ottawa West Golden Knights n’ont pas été intimidé par les supporters des Vikings jouant à domicile. Malgré la force envoyée du public pour motiver les Vikings, le camp adverse s’est montré tenace. La première période est très animée, la grande dualité emmène aux équipes à enchaîner des scores l’un après l’autre, en commençant par le tout premier score de Tristan Simoneau des Vikings. À la 6ème minutes, Lucas Gunner des Ottawa West Golden Knights égalise le score. Deux minutes après Jacob Knickle donne l’avantage à son équipe les Vikings. Et enfin, la première période s’achève avec les Ottawa West Golden Knights qui égalisent le match d’un score de 2-2.
En deuxième période des zones de turbulences se voit sur la glace, qui emmènent les arbitres à sanctionner plusieurs pénalités aux deux équipes car le match se montre réellement rude. Un tir de pénalité effectué parJacob Perreault de l’équipe des Ottawa West Golden Knights a été bloqué par le gardien Maël Gendron des Vikings. En dernière période les deux buts finaux ont été occasionné par Lucas Gunner et Bailey Pipe des Ottawa West Golden Knights.
Les Panthères gagnent le match contre Athens Aeros de 2-1 ce 22 septembre, mais le 24 septembre, la défaite se fait voir à l’Arena d’Embrun de 4-6 contre les Richmond Royals.