Les équipes féminines et masculines U-16 de Lachute se sont illustrées en remportant l’ensemble de ses matchs et se couvrant des grands honneurs de la Coupe Laurentides, une compétition en parallèle de la saison régulière.
À cette compétition, les Lynx jouent des matchs de soccer sans lendemain. Si l’équipe perd une seule partie, elle est éliminée. Si elle gagne, elle poursuit la compétition.
Le U16-F a réussi tout un tour de force en finale en battant l’équipe de Sainte-Anne-des-Plaines, qui avait une fiche parfaite de 14 victoires en saison régulière. Elles ont joué un magnifique match qui s’est terminé par le score de 5 à 2. En saison régulière, le U16-F a terminé au 2e rang (11 victoires et 3 défaites), à égalité avec l’équipe de Sainte-Sophie.
Le U16-M a quant à lui raflé les honneurs en réalisant un blanchissage de 6-0 contre l’équipe de FC Boréal. L’équipe lachutoise a eu une saison plus que parfaite avec 14 victoires. Les joueurs ont marqué 91 buts en saison régulière et n’en ont accordé que 3.
Deux autres équipes des Lynx de Lachute se sont rendues jusqu’en finale. Après une superbe victoire en tirs de barrage pour leur demi-finale, le U14-M D2 a perdu l’ultime rencontre contre l’équipe de Lorraine-Rosemère. En saison régulière, le U14-M D2 a terminé au 3e rang de son groupe avec 8 victoires, 5 défaites et 1 match nul.
Le U18-M a malheureusement dû déclarer forfait par manque de joueurs disponibles en finale. En saison régulière, le U18-M a complété la saison au 2e rang avec 9 victoires, 5 défaites et 1 match nul.