Marie Josée Doray, présidente du conseil d’administration de Centraide Laurentides, annonce la nomination de Dominique Deschênes-Lambert à la direction générale de Centraide Laurentides.
Madame Deschênes-Lambert est entrée en fonction le 28 août 2023, elle succède à Sylvie Gauvin qui a occupé cette fonction de 2018 à 2023. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, profil gestion internationale, elle contribue au développement de la région des Laurentides depuis 15 ans. Son cheminement professionnel au sein de Laurentides International lui a permis de réaliser de nombreux projets et de tisser des liens étroits avec plusieurs collaborateurs de la région provenant des secteurs tant communautaires, privés que publics.
Mme Deschênes-Lambert a intégré l’équipe de Centraide Laurentides en 2020, d’abord au service des communications puis en tant que directrice du développement des collectivités en 2022. Ses fonctions au sein de Centraide Laurentides lui ont permis d’affiner ses connaissances des enjeux sociaux pour lesquels les organismes que nous soutenons assurent un filet social essentiel.
La combinaison de ses expériences lui permet d’avoir une compréhension fine des enjeux liés au développement des affaires et philanthropiques, au soutien du milieu communautaire et à la saine gestion de notre organisation. Le conseil d’administration reconnaît sa rigueur, son dynamisme et son agilité, et lui accorde toute sa confiance pour porter la mission de Centraide Laurentides.