La démission du directeur général de Grenville-sur-la-Rouge, Marc Beaulieu, aurait coûté les yeux de la tête aux citoyens de la municipalité.
À la question des citoyens de savoir si le départ du DG a entraîné un montant aux contribuables et combien, le maire Tom Arnold a dévoilé que sa démission a coûté environ 80 000 $. Cette révélation a fait sursauter des citoyens qui étaient présents à la réunion du conseil municipal, le 13 juin dernier.
«C’est 80 000 $ pris dans nos poches», s’est indigné un participant. Le maire a alors expliqué que toute son équipe est assistée par des conseillers juridiques qui connaissent bien la loi et qui font des recommandations pour la prise de décisions allant dans l’intérêt des citoyens.
Le journal a pu joindre par téléphone l’ancien directeur général et lui a demandé de se prononcer sur ce montant qui aurait été déboursé dans le cadre de son départ. Très étonné d’avoir appris la nouvelle de notre journal, M. Beaulieu a estimé que cette information faisait partie de l’entente qu’il avait conclue avec la municipalité et qui, normalement, devrait rester confidentielle, selon ses dires.
«C’est pour ça que je suis très étonné que l’information ait été transmise», a avoué l’ex-DG, qui a tenu à préciser que ce n’était pas ce montant qui lui a été versé. Toutefois, il n’a pas précisé la somme qui lui a été remise, soulignant qu’il ne voulait pas commenter cette affaire.