Mandat prolongé pour Rosemonde Landry

Par Karine Audet
Mandat prolongé pour Rosemonde Landry

En poste à la tête du CISSS des Laurentides depuis 2019, Mme Landry souhaite s’investir encore quelques mois au sein de cette organisation. Elle entamera sa retraite d’infirmière clinicienne à PDG en fin d’année. 

Madame Landry exerce dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis les 40 dernières années. Détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières, elle a exercé à titre d’infirmière clinicienne pendant près de 10 années. Elle a également complété une maîtrise en administration des affaires et un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit et politiques de la santé. 

Elle a établi sa carrière dans la région des Laurentides depuis la dernière décennie. Avant de devenir présidente-directrice générale (PDG) du CISSS des Laurentides, elle y a assumé les fonctions de directrice des soins infirmiers et de l’éthique clinique, ainsi que de directrice générale adjointe au programme de santé physique générale et spécialisée, de l’enseignement et de la recherche. 

«Grâce à sa vaste expérience, Rosemonde Landry a su relever des défis haut la main en tant que PDG du CISSS des Laurentides. Le contexte de la pandémie qui a perduré ainsi que l’augmentation constante des besoins de la population en matière de santé et de services sociaux ont représenté des défis de taille auxquels elle s’est attaquée avec force. Je suis heureux de pouvoir continuer de compter sur son apport considérable pour quelques mois encore», a indiqué M. Poirier. 

«Je suis heureuse de poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. Les prochains mois me permettront de bien boucler les grands dossiers que j’ai amorcés. Mon objectif demeurera encore et toujours d’offrir les meilleurs soins et services possibles à la population des Laurentides», a déclaré Mme Landry par voie de communiqué.  

Partager cet article