Les Castors de Clarence Creek occupent la troisième place dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN). Les Castors ont 43 points après 29 matchs joués jusqu’à présent et une fiche de résultats de saison de 21 victoires, 7 défaites et 1 match nul. Les Rockets de North Dundas les devancent d’un point après 30 parties jouées et affichent une fiche de 21-7-2.
La tempête hivernale de dimanche a forcé les Castors à reporter leur match à domicile du 29 janvier contre les Rangers de South Grenville au 4 février. Une victoire ce samedi soir et une autre le dimanche suivant contre Saint-Isidore pourraient permettre aux Castors d’écarter les Rockets et de prendre la deuxième place du classement de la LHJCN.
Deux victoires pour commencer leur calendrier de février pourraient même donner aux Castors une chance de déloger South Grenville de sa position de leader au classement. Si les Rangers perdent un ou deux de leurs prochains matchs, ils pourraient être vulnérables à la succession des Castors. South Grenville a 46 points après 28 matchs joués jusqu’à présent avec une fiche de 22-4-2.
Les Castors contre l’Inferno
Les Castors ont été brûlés 4-1 par l’Inferno d’Almonte, un club de bas niveau, lors du match sur la route samedi dernier.
Nicholas Gaumond a marqué le long but pour Clarence Creek, avec l’aide de Tristan Bolduc et Alexandre Charlebois. Shane Morris occupait le filet de Clarence Creek.
Clarence Creek accueille South Grenville ce samedi à l’aréna de Clarence Creek. Dimanche les Castors sont à Saint-Isidore.