Le premier match de l’année des Vikings le 5 janvier s’est bien déroulé pour eux alors qu’ils ont défait les Royals de Richmond 4-2 au Complexe JR Brisson. Les Royals ont essayé de faire une remontée en 3e période, mais ils n’ont pas pu vaincre la défense solide de Casselman, et en fait les Vikings ont marqué un but dans un filet vide pendant un avantage numérique à la toute fin du match. Les buts de Casselman ont été marqués par Nicholas Lankester, Nico Pozzebon, et Noah Gibbons, assistés par Yan Gaudreau, Jacob Knickle, Liam Faille, Andrew Baccardax, et Vincent Bastien. Le dernier but en supériorité numérique a été marqué par Alexis Lafrance.
Deux jours plus tard, le 7 janvier, les Vikings ont affronté les Jr Canadians d’Ottawa, ce qui ne s’est pas aussi bien passé. Bien que les Vikings se soient battus avec acharnement contre Ottawa et qu’ils aient réussi à marquer un but en 3e période, ce n’était pas suffisant pour les battre, et les Vikings ont perdu 1-2. Leur but a été marqué par Lankester, assisté par Knickle et Pozzebon.
Le prochain match des Vikings est contre les Glens d’Alexandrie le 12 janvier au Complexe JR Brisson. Le match commence à 19h30.