Les Vikings remportent six victoires consécutives

Par Gabrielle Vinette
Les Vikings remportent six victoires consécutives
Les Vikings retourneront sur la glace du Complexe JR. Brisson, jeudi, 31 octobre à 19h30, contre les Hawks de Winchester pour en espérèrent continuer leur série de victoires. (Photo : Gabrielle Vinette, EAP)

Depuis leur match du 12 octobre, les Vikings de Casselman n’ont pas perdu une joute pour six matchs consécutifs. 

La joute du jeudi 24 octobre, s’est terminée avec huit buts pour les Vikings et cinq buts pour les Aeros d’Athens. 

En première période, les Vikings ont marqué le premier but de la joute au bout de 55 secondes par Vincent Bastien, avec l’aide de Tristan Simoneau et Alexis Lafrance. Au bout de huit minutes et 59 secondes, Simoneau marque un autre but pour les Vikings, avec l’aide de Lafrance et Owen Mann. Makail Poole-Fournier, avec l’aide de Joshua Baker et David Vezina, marque un troisième but au bout de 13 minutes et 15 secondes. Le quatrième but des Vikings a été marqué par Nicolas Elie au bout de 15 minutes et 38 secondes. Les Aeros ont marqué seulement un but vers la fin de la période. 

En deuxième période, les Aeros ont marqué le premier et le dernier but de la période. Mais les Vikings ont égalisé le score de la période en marquant deux de leurs propres buts. Niam McArthur, avec l’aide d’Elie et Simoneau, a marqué un but au bout de 16 minutes et 52 secondes. Marc-Oliver McCarthy, avec l’aide de Brandon Rockwell et Rylan Wolowicz, marque le sixième but pour les Vikings au bout de 18 minutes et 27 secondes. 

La troisième période voit encore deux buts par équipe. Les Aeros marquent le premier et dernier but de la période encore une fois, mais les Vikings sont aussi agressifs quand ils marquent leurs buts. McCarthy marque les deux derniers buts de la joute pour les Vikings au bout de 12 minutes et 49 secondes et 16 minutes et 34 secondes. Le deuxième est avec l’aide de Lafrance. 

Le but des Vikings était gardé par Remi Hay en première période, deuxième période, et troisième période. 

En tout, 11 pénalités ont été données pendant la joute. Cinq d’entre eux ont été donnés aux Vikings. 

La joute du dimanche, le 27 octobre, voit moins de buts, mais est quand même une victoire pour les Vikings contre les Ours de Smiths Falls. 

La première période ne contient aucun but. 

En deuxième période, les Vikings marquent les deux buts de la période. Le premier est au bout de huit minutes et 35 secondes par Mathieu Cloutier, avec l’aide de Skyler Beks et McArthur. Wolowicz marque le deuxième but pour les Vikings, avec l’aide de Tristan Webb, au bout de 14 minutes et 23 secondes. 

La troisième période voit un but pour les Ours de Smiths Fall. 

Le but des Vikings était gardé par Colton Rheaume pendant toute la joute. 

Par la fin de la joute, sept pénalités ont été données. Trois d’entre eux ont été donnés aux Vikings. 

Les Vikings retourneront sur la glace du Complexe JR. Brisson, jeudi, 31 octobre à 19h30, contre les Hawks de Winchester pour en espérèrent continuer leur série de victoires. 

Partager cet article