André Martel reçoit le prix du président de la SDCPR

Rédaction EAP
André Martel reçoit le prix du président de la SDCPR
(De gauche à droite) M. John Candie, directeur général du PRDC, suivi de M. André Martel, président de Martel & Fils et de M. Luc Filion, président du SDCPR. (Photo : Fournie)

André Martel, président de Martel & Fils Inc. de Vankleek Hill, a reçu le deuxième Prix du président de la Société de développement de Prescott et Russell (SDCPR) le 25 septembre au vignoble de Vankleek Hill.

Ce prix est décerné aux résidents et aux propriétaires d’entreprise qui, par leur leadership, démontrent leur engagement envers leur communauté, le développement économique et le soutien à l’écosystème entrepreneurial.

Selon Luc Filion, président du SDCPR, M. Martel était le pilier de la communauté d’affaires de la région.

« Sa vision et son engagement ont profondément marqué le paysage économique et entrepreneurial de Prescott et Russell. À travers le temps, il a non seulement stimulé la croissance économique, mais il a également favorisé la création d’emplois et la prospérité des entreprises », a-t-il déclaré. « En plus de ses contributions professionnelles, sa capacité à guider, à motiver et à encourager les autres, a laissé une empreinte indélébile sur ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés ».

Financée par le gouvernement du Canada par l’entremise de FedDev Ontario, la SDCPR est le seul organisme de soutien au développement économique des collectivités et des entreprises sur le territoire des Comtés unis de Prescott et Russell.

Partager cet article